POV-Ray : Newsgroups : povray.binaries.images : everything_is_csg! : Re: everything_is_csg! Server Time
18 Aug 2024 16:20:01 EDT (-0400)
  Re: everything_is_csg!
Date: 1 May 2001 22:51:13
Message: <3aef7621$1@news.povray.org>

recommande fortement le forum nzn.fr.3d.pov (tous les utilisateurs de pov de

bon, tu verras.

d'autres!

> pas pire pantoute!

on pourrait se donner des trucs en dehors du forum.....

material_map).

> n'ont pas l'air d'aller ensemble.
> Je te conseillerais d'utiliser seulement la teinte de bois brune.
> Sinon, tout est beau!

En fait,  c'est assez rare que j' utilise les textures comprisent dans le

du logiciel Pov...  Cette fois, j' utilise Woods.inc,  mais je dois avouer
que
je n' ai

ce genre de
fichier...  Je compte bien explorer les texturations de bois plus en
profondeur.

d'accord, je vais te donner demain (juste le temps de le retrouver)le site

> ps: j'aime bien les caustics qu'on voit dans les verres.

Je n' utilise pas l' effet caustic dans cette image...

Ah ben, j'ai pourtant cru en voir...

> Louis

Moi aussi!! :o)))

              En t-k  bye bye