POV-Ray : Newsgroups : povray.binaries.images : everything_is_csg! : Re: everything_is_csg! Server Time
18 Aug 2024 10:27:49 EDT (-0400)
  Re: everything_is_csg!
From: Al Canada
Date: 1 May 2001 22:35:28
Message: <3AEF7257.FBB958A8@sympatico.ca>

 utile.

> pas pire pantoute!

esign.

s maths).

on pourrait se donner des trucs en dehors du forum.....

s de bois
> n'ont pas l'air d'aller ensemble.
> Je te conseillerais d'utiliser seulement la teinte de bois brune.
> Sinon, tout est beau!

En fait,  c'est assez rare que j' utilise les textures comprisent dans le

du logiciel Pov...  Cette fois, j' utilise Woods.inc,  mais je dois avoue
r que
je n' ai

ent par
ce genre de
fichier...  Je compte bien explorer les texturations de bois plus en
profondeur.

> ps: j'aime bien les caustics qu'on voit dans les verres.

Je n' utilise pas l' effet caustic dans cette image...

> Louis

                                                                    Alex

Post a reply to this message