POV-Ray : Newsgroups : povray.unix : POV-Ray... : POV-Ray... Server Time
28 Jul 2024 16:18:18 EDT (-0400)
  POV-Ray...
From: Simon Lemieux
Date: 17 Jul 2000 00:47:08
Message: <39729003.3F9620C7@yahoo.com>
Salut,
	j'ai trouve un meilleur moyen pour toi de programmer du POV-Ray... de la vrai
facon!
download:
http://www.povray.org/ftp/pub/povray/Official/MS-Dos/povmsdos.exe

C'est pour le dos...  il devrait marche exactement comme le mien sur linux...
et donc tu pourras m'aider a renderer des animations quand j'en aurai besoin!
et de plus ca risque d'etre beaucoup plus facile a programmer que d'utiliser le
programme fait tout croche pour windoze...

------

En passant, j'ai change d'horaire a la job... encore du 40h/sem mais de jour a
la place... de 8h a 16h30...  je sais pas si vous vous etes arrange autrement
mais sinon ou pourrais faire le flyer de micropsie un de ces quatres?
Je vais essayer de chercher pour une version plus recente de Extreme3D et donc
ca pourrait etre interressant d'avoir le Zip original pour recuperer les
couleurs originales et le je-sais-plus-quoi qui fait que c'etait moins beau a
cause de ma version ;)...  Anyway, tu m'appelleras cette semaine...

Salut,
	Simon

Post a reply to this message