POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [FR] Serveur Lightning Generator Server Time
29 Mar 2024 07:20:47 EDT (-0400)
  [FR] Serveur Lightning Generator (Message 1 to 5 of 5)
From: Luis
Subject: [FR] Serveur Lightning Generator
Date: 8 Jun 2007 05:40:57
Message: <46692429@news.povray.org>
Bonjour,

Cette nuit vers 1h du matin, les orages locaux ont eu raison d'un disque

sommeil....

Donc plus de site web, plus de newsgroups, plus de bot IRC....

avec une Slackware toute neuve.

musiques, tous les sources de mes images Pov, les sources des plugins

Luis

PS : je ne manquerai pas de vous tenir au courant... si je peux me
connecter.

Post a reply to this message