POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [fr] Question zoo-logique le retour Server Time
3 May 2024 00:21:30 EDT (-0400)
  [fr] Question zoo-logique le retour (Message 1 to 2 of 2)
From: Philippe Debar
Subject: [fr] Question zoo-logique le retour
Date: 5 Aug 2002 06:35:35
Message: <3d4e54f7$1@news.povray.org>
Bon, Zoo-logique est de retour et semble fonctionner (vu les nouveaux
messages). Mais je suis incapable d'y poster, Mozilla me demandant un

compris changer de newsreader, si vous m'en trouvez un autre pour

ce qui n'est le cas ni de MS Entourage [l'outlook local] ni de OE...
grrrr !])

Merci d'avance

Philippe

Post a reply to this message

> Bon, Zoo-logique est de retour et semble fonctionner (vu les nouveaux
> messages). Mais je suis incapable d'y poster, Mozilla me demandant un

il suffit de lui dire:
nom d'utilisateur: anonymous
mot de passe: un-### [at] que-tu-veuxcom

--
http://skarsnik.free.fr/settra/  (pour l'instant un peu vide)

Post a reply to this message