POV-Ray : Newsgroups : povray.international : Server Time
1 Jun 2024 13:03:04 EDT (-0400)
   (Message 11 to 18 of 18)
<<< Previous 10 Messages Goto Initial 10 Messages
From: Luis
Date: 3 Jan 2002 04:26:01
Message: <3c3423a9$1@news.povray.org>

Rien que pour les citer, sur le forum de Computer Arts, je me suis pris dans
la gueule, genre 'du pan du van du Bursan' (je cite), ou Computer arts

--
Luis

Lightning Generator
http://lightning.generator.free.fr
http://LG666.ifrance.com

3c335c42@news.povray.org...

> 3C3### [at] skynetbe...

nous)

> serait sympa)
> Happy New Year everybody
> Marc

Post a reply to this message

From: Marc Jacquier
Date: 3 Jan 2002 05:04:31
Message: <3c342caf$1@news.povray.org>

croute c'est plus supportable) et je trouve que le brie c'est un peu
fadasse, je prefere le st marcellin ou le roquefort.

pointe d'un couteau: j'ai cru qu'il allait mourir ahah

mayonnaise!).

Marc

> [...]

dans
> la gueule, genre 'du pan du van du Bursan' (je cite), ou Computer arts

;-)

> nous)

(Sauf

Post a reply to this message