POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [fr] aller tiens , une ch'tit question Server Time
15 Jun 2024 22:19:45 EDT (-0400)
  [fr] aller tiens , une ch'tit question (Message 1 to 4 of 4)
From: rodolphe
Subject: [fr] aller tiens , une ch'tit question
Date: 26 Oct 2001 04:39:41
Message: <3bd9214d$1@news.povray.org>
Bon, j'essai de me mettre a Hamapatch, mais, si j'ai trouver pas mal de
racourcie clavier, je trouve pas le zoom. on fais comment?

Rodolphe
http://www.pov-monde.org

Post a reply to this message

From: Francois Labreque
Subject: Re: [fr] aller tiens , une ch'tit question
Date: 26 Oct 2001 08:01:13
Message: <3BD95003.2080507@videotron.ca>
rodolphe wrote:

> Bon, j'essai de me mettre a Hamapatch, mais, si j'ai trouver pas mal de
> racourcie clavier, je trouve pas le zoom. on fais comment?

Je ne crois pas qu'il y en ait un.

--
/*Francois Labreque*/#local a=x+y;#local b=x+a;#local c=a+b;#macro P(F//
/*    flabreque    */L)polygon{5,F,F+z,L+z,L,F pigment{rgb 9}}#end union

Post a reply to this message

> Bon, j'essai de me mettre a Hamapatch, mais, si j'ai trouver pas mal de
> racourcie clavier, je trouve pas le zoom. on fais comment?

J'ai une vieille version, dans laquelle en cliquant sur les boutons de

Shift-bouton gauche. Mais n'utilisant pas hamapatch je n'ai pas tout compris

G.

--

**********************
http://www.oyonale.com

3bd9214d$1@news.povray.org...

Post a reply to this message

oki, j'ai trouver une solution, ajouter mon propre racourci clavier.
menu help edit shortcut et hop on selectionne la touche qu'on veux et ca
marche :)
merci pour les reponses :)

Rodolphe
http://www.directory3d.org