POV-Ray : Newsgroups : povray.international : Server Time
1 Jun 2024 13:11:00 EDT (-0400)
   (Message 1 to 7 of 7)
From: Gilles Tran
Date: 25 Oct 2001 14:19:26
Message: <3bd857ae@news.povray.org>

news.povray.org.

HTML, pas d'injures, pas de pornographie et respectez vos camarades de jeu.

de texte) sur povray.international. Les binaires vont dans
povray.international.binaries.

Gilles Tran

*************************************
Introduction (extrait)

condition que le participant comprenne et accepte la charte d'utilisation
(Acceptable Use Policy) ci-dessous.

*************************************
Charte d'utilisation du serveur de news de povray.org (14 mars 2001)

existe avant tout pour offrir un support en ligne aux utilisateurs de
POV-Ray. Il permet un support entre utilisateurs du programme, avec parfois
un support direct du POV-Team ou du Groupe d'Aide Technique POV-Ray (POV-Ray
TAG). Toute autre utilisation de ce serveur de news est secondaire.

prenne du bon temps. Surtout, nous souhaitons que vous puissiez visiter les

souhaitons que les visiteurs de ce serveur se comportent. Nous ne vous
disons quoi penser ou quoi faire, mais nous attendons de vous que vous

serveur.

que vous ne postiez pas vos messages en HTML. Nombreux sont nos visiteurs
qui ne disposent pas de lecteurs de news reconnaissant le HTML. De plus, les
messages en HTML utilisent plus de ressources serveur que les messages en
texte brut. Tous les groupes ne disposent pas de date d'expiration, et les
messages en HTML sont un luxe que nous ne pouvons nous permettre.

2. Nous avons un certain nombre de jeunes visiteurs. De ce fait, nous vous

forme courante d'expression artistique, nous souhaitons que vous fassiez

site personnel et proposer un lien dans votre message. Cela permettra aux

3. Souvenez-vous que POV-Ray concerne une large gamme d'utilisateurs dans

Les utilisateurs de ce serveur de news ne sont pas en droit de poster des
messages qui peuvent raisonnablement, selon les standards actuels, pousser

'effacement sans autre explication des messages offensants, ou, dans le cas

ces violations.

En ce qui concerne ce serveur, tout membre du POV-Team ou du POV-Ray TAG a

4. Nous ne permettons pas de SPAM sur ce serveur. Nous permettons de poster
des annonces concernant vos pages, utilitaires ou programmes concernant

industrie de la 3D est interdite en toutes circonstances.

autre serveur de news ne peut reprendre des articles de news.povray.org.  Le

souhaiteront rejoindre ces discussions. Cependant, comme news.povray.org ne
reprend pas USENET, ces messages ne serons jamais vus ici. Il est hors de
question de reprendre ces messages car cela signifierait reprendre tout ce

sont purement locaux et le resteront.

5. N'essayez pas de distribuer intentionnellement des logiciels contenant
des virus ou des chevaux de Troie sur ce serveur. Tout visiteur agissant

quelles que soient les circonstances.

UTILISEZ A VOS RISQUES ET PERILS tout logiciel, code source ou fichier

depuis ce serveur.

et les opinions du POV-Team ou de l'Administration du serveur. En aucune

discussions sur ce serveur. Dans ce cas, leurs vues et opinions sont les

acceptez les termes et les conditions que nous posons. Nous vous enjoignons

Amusez-vous bien, et merci de votre participation.

--

http://www.oyonale.com

Post a reply to this message