POV-Ray : Newsgroups : povray.text.tutorials : peut-vous etre utile : peut-vous etre utile Server Time
18 May 2024 12:40:01 EDT (-0400)
  peut-vous etre utile
From: bassompierre laurent
Date: 2 Feb 1999 09:58:24
Message: <36b71290.0@news.povray.org>
Desole, mais mon anglais est encore trop mauvais. J'ai joint un fichier inc
qui trace les trois axes dans l'univers POV. Il pose une sphere toutes les

le fichier POV joint, il y a un exemple d'appel de cette macro. Je m'en sert
pour fixer l'echelle entre mes unites et celles de POV et pour positionner
ma camera.
J'espere que ca vous sera utile, et encore desole pour le francais.

Post a reply to this message

Attachments:
Download 'axes.inc.txt' (2 KB) Download 'tst_Axes.pov.txt' (1 KB)