POV-Ray : Newsgroups : povray.international : camera Server Time
19 Apr 2024 14:03:07 EDT (-0400)
  camera (Message 1 to 2 of 2)
From: Didier Combes
Subject: camera
Date: 19 Jun 2003 08:09:16
Message: <3ef1a7ec$2@news.povray.org>
Bonjour a tous,

XP. Tout fonctionne parfaitement... Ceci dit, je souhaiterais faire

ma question est, comment je peux passer des informations sur la focale et de

?

je vous en remercie d'avance

Post a reply to this message

From: JC (Exether)
Subject: Re: camera
Date: 20 Jun 2003 06:32:41
Message: <3EF2E2C8.8000908@spam.fr>
Salut,

Pour autant que je sache, la camera povray n'est pas une vraie camera
photographique, elle offre des fonctionalites equivalentes, par exemple
le focal_blur (c.f. http://www.povray.org/documentation/view/162 ), mais

JC

Post a reply to this message