POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [FR] Que se passe-t-il avec news.lightning-generator.org? Server Time
19 Apr 2024 09:28:59 EDT (-0400)
From: Thomas de Groot
Subject: Re: [FR] Que se passe-t-il avec news.lightning-generator.org?
Date: 23 Dec 2008 10:20:53

From: Xavier Manget
Date: 28 Dec 2008 03:34:53

Xavier

Post a reply to this message

From: Xavier Manget
Date: 28 Dec 2008 03:55:12
Message: <49573ef0$1@news.povray.org>

de news: 49573a2d$1@news.povray.org...

> Xavier

d'Outlook Express il n'y a plus de fichier outbox.dbx ... Du coup, je ne
sais pas comment t'aider. :-(

Xavier

Post a reply to this message

From: Thomas de Groot
Date: 28 Dec 2008 04:28:19
Message: <495746b3@news.povray.org>
"Xavier Manget" <NOS### [at] NOSPAMfreefr> schreef in bericht

> d'Outlook Express il n'y a plus de fichier outbox.dbx ... Du coup, je ne
> sais pas comment t'aider. :-(
>
> Xavier

solution. En effet, ce qui m'a fichu dedans, comme toi visiblement, c'est le

(moi, elle s'appelle *Postvak UIT*, parce que j'utilise la version

de temps en temps.

Encore merci pour ton aide cependant, parce que tu m'as mis sur le bon
chemin.

Thomas

Post a reply to this message

> [...]

> de temps en temps.
>
> Encore merci pour ton aide cependant, parce que tu m'as mis sur le bon

Post a reply to this message

"nemesis" <nam### [at] gmailcom> schreef in bericht

Thomas

Post a reply to this message

> [...]

> de temps en temps.
>
> Encore merci pour ton aide cependant, parce que tu m'as mis sur le bon

Hello Thomas,

[TROLL]
Je comprends mieux pourquoi Thunderbird a de plus en plus d'adeptes :P
[/TROLL]

Concernant Lightning Generator, le seul soucis que j'ai eu c'est des

de posts ...

Luis

Post a reply to this message