POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [FR] Que se passe-t-il avec news.lightning-generator.org? Server Time: 19 Dec 2018 13:57:06 GMT
  [FR] Que se passe-t-il avec news.lightning-generator.org? (Message 1 to 10 of 15)
Goto Latest 10 Messages Next 5 Messages >>>
From: Thomas de Groot
Subject: [FR] Que se passe-t-il avec news.lightning-generator.org?
Date: 18 Dec 2008 13:29:22
Message: <494a5032$1@news.povray.org>
Cela fait un moment que cela ne marche plus. Des problèmes?

Thomas

Post a reply to this message

From: Xavier Manget
Date: 22 Dec 2008 20:35:41
Message: <494ffa1d$1@news.povray.org>
"Thomas de Groot" <tDOTdegroot@interDOTnlANOTHERDOTnet> a écrit dans le
message de news: 494a5032$1@news.povray.org...
> Cela fait un moment que cela ne marche plus. Des problèmes?
>
> Thomas

C'est calme mais ça doit marcher, non?
Dernier message vu dans le groupe "Test" il y a 4 jours...

Xavier

Post a reply to this message

From: Thomas de Groot
Date: 23 Dec 2008 09:32:20
Message: <4950b024$1@news.povray.org>
"Xavier Manget" <NOS### [at] NOSPAMfreefr> schreef in bericht

> [...]
> message de news: 494a5032$1@news.povray.org...

> C'est calme mais ça doit marcher, non?
> Dernier message vu dans le groupe "Test" il y a 4 jours...

C'est très bizarre... Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis quelques
semaines, et comme tout est calme en effet, je pensais qu'il y avait des
problèmes.

Message d'erreur reçu:
Outlook Express kan het bericht niet posten.  Onderwerp 'Poser 6 et 7',
Account: 'news.lightning-generator.org', Server:
'news.lightning-generator.org', Protocol: NNTP, Reactie van server: '441
From: address not in Internet syntax', Poort: 119, Beveiligd(SSL): Nee,
Serverfout: 441, Foutnummer: 0x800CCCA9

Bon. en néerlandais, maisvisiblement ma communication avec le serveur est
fautive...

Thomas

Post a reply to this message

From: Xavier Manget
Date: 23 Dec 2008 10:45:37
Message: <4950c151@news.povray.org>
"Thomas de Groot" <tDOTdegroot@interDOTnlANOTHERDOTnet> a écrit dans le
message de news: 4950b024$1@news.povray.org...

> [...]
> Serverfout: 441, Foutnummer: 0x800CCCA9
>
> Bon. en néerlandais, maisvisiblement ma communication avec le serveur est

"address not in Internet syntax"? Peut-être un problème avec ton adresse
e-mail de reply-to.
Sinon peut-être une piste pour résoudre le problème ici:
http://www.velocityreviews.com/forums/t192701-problem-posting-to-newsgroup.html

Xavier

Post a reply to this message

From: Thomas de Groot
Date: 23 Dec 2008 13:14:38
Message: <4950e43e@news.povray.org>

> [...]
> e-mail de reply-to.
> Sinon peut-être une piste pour résoudre le problème ici:

Rien n'y fait. J'ai reconstruit la liaison depuis le début. Les paramètres
sont absolument identiques à ceux des newsgroups de povray.org... Le site
que tu donnes traite effectivement du même problème, mais ne m'apporte pas
de solution.

Dans:
http://www.postxpert.com/onlinehelp/ServerErrorMessages.html
on dit:
From: address not in internet syntax
Most news servers we have tested do not validate that the From: address is
formatted correctly, that is name@domain.  We have however seen some servers
return this error when the From: address is not in this format.  Change your
From: address so that is formatted like name@domain.

Mon adresse a toujours été conforme...

Thomas

Post a reply to this message

From: Thomas de Groot
Date: 23 Dec 2008 15:20:53
Message: <495101d5@news.povray.org>
Peut-être cela a à voir avec le message ici:
http://www.lightning-generator.org/newsgroup.php
raisons de surcharge etc...

Thomas

Post a reply to this message

From: Xavier Manget
Date: 28 Dec 2008 08:34:53
Message: <49573a2d$1@news.povray.org>
"Thomas de Groot" <tDOTdegroot@interDOTnlANOTHERDOTnet> a écrit dans le
message de news: 495101d5@news.povray.org...
> Peut-être cela a à voir avec le message ici:
> http://www.lightning-generator.org/newsgroup.php
> raisons de surcharge etc...
>
> Thomas

Non je ne pense pas que ce soit ça.
Il y a eu des messages dans le newsgroup ces 3 derniers jours, ça a l'air de
marcher, je pense que le problème est chez toi.
Tu as essayé de regénérer le fichier outbox.dbx (peut-être corrompu) comme
ils indiquent dans le forum que j'ai cité?

Xavier

Post a reply to this message

From: Xavier Manget
Date: 28 Dec 2008 08:55:12
Message: <49573ef0$1@news.povray.org>
"Xavier Manget" <NOS### [at] NOSPAMfreefr> a écrit dans le message
de news: 49573a2d$1@news.povray.org...

> [...]
> Tu as essayé de regénérer le fichier outbox.dbx (peut-être corrompu) comme
> ils indiquent dans le forum que j'ai cité?

Ah désolé, je viens de chercher, apparemment avec la version actuelle
d'Outlook Express il n'y a plus de fichier outbox.dbx ... Du coup, je ne
sais pas comment t'aider. :-(

Xavier

Post a reply to this message

From: Thomas de Groot
Date: 28 Dec 2008 09:28:19
Message: <495746b3@news.povray.org>

> Ah désolé, je viens de chercher, apparemment avec la version actuelle
> d'Outlook Express il n'y a plus de fichier outbox.dbx ... Du coup, je ne
> sais pas comment t'aider. :-(
>
> Xavier

Et bien, je viens (enfin!! après de longues recherches...) de trouver la
solution. En effet, ce qui m'a fichu dedans, comme toi visiblement, c'est le
nom *outbox.dbx*. En fait, il faut chercher le nom de ta boîte de sortie
(moi, elle s'appelle *Postvak UIT*, parce que j'utilise la version
néerlandaise de WinXP). Chez toi, elle s'appellera autrement.

Je l'ai fichu au panier, et maintenant cela marche à nouveau.

Morale de l'histoire, il faut être créatif, ne pas trop se fixer sur les
noms ni les apparences, suivre son instinc, etc...   et vouer MS à l'enfer
de temps en temps.

Encore merci pour ton aide cependant, parce que tu m'as mis sur le bon
chemin.

Thomas

Post a reply to this message

From: nemesis
Date: 28 Dec 2008 12:25:00
Message: <web.49576f9fe63c2c17180057960@news.povray.org>
"Thomas de Groot" <tDOTdegroot@interDOTnlANOTHERDOTnet> wrote:
> [...]
> de temps en temps.
>
> Encore merci pour ton aide cependant, parce que tu m'as mis sur le bon

Você é incrível, Thomas! XD

bem, consegui entender quase tudo... escrito é mais fácil. ah, latin... :)

Post a reply to this message

Goto Latest 10 Messages Next 5 Messages >>>

Copyright 2003-2008 Persistence of Vision Raytracer Pty. Ltd.