POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [FR] Serveur Lightning Generator Server Time: 14 Dec 2018 14:45:17 GMT
  [FR] Serveur Lightning Generator (Message 1 to 5 of 5)
From: Luis
Subject: [FR] Serveur Lightning Generator
Date: 8 Jun 2007 09:40:57
Message: <46692429@news.povray.org>
Bonjour,

Cette nuit vers 1h du matin, les orages locaux ont eu raison d'un disque
dur du serveur hébergeant le site web et le serveur de newsgroups.
Après presque 3h de vaines tentatives de récupération, j'ai succombé au
sommeil....

Donc plus de site web, plus de newsgroups, plus de bot IRC....

Bonne nouvelle, il s'agissait du disque système, donc les données
vitales sont normalement épargnées... (je l'espère)

A l'heure actuelle, étant au travail, je ne peux réparer cela.
Il faudra compter *24 à 48h* avant que je ne remette en route le serveur
avec une Slackware toute neuve.
Il m'a fallu récupérer un disque de 200Go, sur lequel j'avais 7 ans de
documents.... "pouf" ... formaté... :(

Ce soir je m'y remet... si j'en ai encore la force après cette nuit de
2h et cette journée de 8h de travail.

Désolé pour le désagrément...
J'en suis le plus peiné... ayant perdu 3Go de photos persos, +de 10Go de
musiques, tous les sources de mes images Pov, les sources des plugins
Moray, tout le développement en cours du site ..... (la haine quoi !)

Luis

PS : je ne manquerai pas de vous tenir au courant... si je peux me
connecter.

Post a reply to this message