POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [FR] Forums Zoo-logiques : c' est fini ? Server Time: 19 Dec 2018 11:27:13 GMT
  [FR] Forums Zoo-logiques : c' est fini ? (Message 1 to 10 of 11)
Goto Latest 10 Messages Next 1 Messages >>>
From: Thibaut Jonckheere
Subject: [FR] Forums Zoo-logiques : c' est fini ?
Date: 17 Dec 2006 17:38:24
Message: <45858090$1@news.povray.org>
cf. le message posté sur le forum par l'admin.

Quelqu'un en sait plus, et sait si ce sera effectivement définitif ?

Thibaut

Post a reply to this message

From: Rene Bui
Subject: Re: [FR] Forums Zoo-logiques : c' est fini ?
Date: 17 Dec 2006 22:45:00
Message: <web.4585c7962e2776819eaa34510@news.povray.org>
Thibaut Jonckheere <tua### [at] MAPSONyahoofr> wrote:
> cf. le message posté sur le forum par l'admin.
>
> Quelqu'un en sait plus, et sait si ce sera effectivement définitif ?
>

> Thibaut

Il semblerait que oui malheureusement,
Si tu ne l'as pas lu, je te colle l'info de François chez Luis :

"Dimanche matin, suite semble-t-il à une N-ième passe d'armes entre le
gestionnaire du site et quelques irréductibles qu'on a parfois vu passer
"chez nous", le maître des lieux a décidé de fermer le bar. On peut encore
lire, mais plus écrire. Peut-être le site rouvrira-t-il, mais ce n'est pas
sûr.

Les anciens se souviendront que le niouezgroupe povien a déjà déménagé une
fois, il y a pas mal de temps, pour arriver sur le zoo. J'espère qu'il se
trouvera parmi nous des gens compétents (donc pas moi ;-) pour proposer
quelque chose de plus adapté que myspace ou blogger...

En attendant, joyeux Noël, et en passant un grand merci à Thibaut qui nous a
fait une très belle image d'un Noël maritime sur le calendrier de l'avent. A
bientôt, quelque part sur la toile.

Wozzeck"

joyeux Noël Thibaut et merci pour la belle image que je n'ai pas encore vue
car le calendrier a l'air en rade également, triste journée donc ! :-(

Post a reply to this message