POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [fr] zoo-logique en panne ? Server Time
25 Apr 2024 10:27:15 EDT (-0400)
  [fr] zoo-logique en panne ? (Message 1 to 4 of 4)
From: Gilles Tran
Subject: [fr] zoo-logique en panne ?
Date: 21 Jan 2005 05:48:57
Message: <41f0de19$1@news.povray.org>

G.

--

**********************
http://www.oyonale.com
**********************
- Graphic experiments
- POV-Ray and Poser computer images
- Posters

Post a reply to this message

From: Le Forgeron
Subject: Re: [fr] zoo-logique en panne ?
Date: 21 Jan 2005 07:36:37
Message: <Xns95E58A738141Fjgrimbertmeandmyself@203.29.75.35>

> G.

Pareil: Je me prends un "Refused"...

C'est pas pire qu'il y a quelques jours, j'avais un "Throttling"
(une phase d'administration du serveur de news dans lequel on rejette les

sais-je encore, tranquillement)

--
This is an unauthorized cybernetic announcement.

When someone says "I want a programming language in which I need only
say what I wish done," give him a lollipop.

Post a reply to this message

Pareil pour moi     (Impossible de se connecter au serveur)
ben alors,

sur 3dvf ya personne

Me faites pas croire qu'ils bossent