POV-Ray : Newsgroups : povray.international : [fr] IRTC : Traduction du sujet Server Time
27 Jul 2024 14:25:10 EDT (-0400)
  [fr] IRTC : Traduction du sujet (Message 1 to 2 of 2)
From: Adrien Beau
Subject: [fr] IRTC : Traduction du sujet
Date: 7 Nov 2001 15:18:39
Message: <3BE99728.7B317A2D@free.fr>
Bonne suggestion, Fabien. Je pense que je posterai ce genre de

des commentaires des organisateurs de l'IRTC au sujet de la manche

Le simple fait de rechercher la traduction et la signification de

vous imaginez (mon cas).

Esprit de l'Asie
http://www.irtc.org/stills/curtopic.html

Un court titre pour un vaste sujet. Techniquement, le continent

d'Ekaterinburg au Timor, l'Asie occupe autant de place dans
l'imaginaire collectif et dans l'Histoire qu'elle en prend sur
les cartes. Les tours jumelles Petronas, l'Himalaya, la Grande

jungles fumantes de Birmanie, les antiques temples du Cambodge,
les gratte-ciel scintillants de Singapour, les moussons en

travaillez bien, et essayez de capturer un peu de l'esprit de
l'Asie.

la traduction de "tradewinds" qu'aucun autre site ne semble

--
Adrien Beau   adr### [at] freefr   http://adrien.beau.free.fr/

Post a reply to this message

: travaillez bien, et essayez de capturer un peu de l'esprit de
: l'Asie.

Merci Adrien !

Pierrick

Post a reply to this message