POV-Ray : Newsgroups : povray.binaries.utilities : ldossantos@groupama-cm.fr : ldossantos@groupama-cm.fr Server Time
19 Apr 2024 12:32:59 EDT (-0400)
  ldossantos@groupama-cm.fr
From: pascal
Date: 16 Nov 2018 13:57:53
Message: <5bef1331$1@news.povray.org>
Bonjour Mme Dos Santos

Vous vous étiez acquitté avec diligence et gentillesse de mon sinistre
(Sinistre 2018569966).

Si je ne craignais pas d'abuser de cette gentillesse j'oserais vous
demander s'il est possible que vous m'envoyiez la confirmation de ma
souscription à une assurance multi risques habitation auprès de vous,
confirmation que, très intelligemment, après de multiples échanges
croisés entre vous, leur assurance et l'agence immobilière chargée de la
gestion locative, cette dernière ne cesse de me demander...

En vous remerciant par avance,

Je vous souhaite une bonne semaine.

Pascal Gosse

Post a reply to this message